Clin d'oeil

Publié le par pandora

undefined

Photo de Mirjam Frank


Pour dépanner une amie surbookée 

Accablée car son blog elle doit délaisser,

N'écoutant que mon instinct

D'un coup j'ai eu le stylo à la main

Oh miracle il s'est mis à écrire tout seul

Résultat: Un poème en un clin d'œil

A défaut de mieux, le publier tu peux!
 
Firgae


Un grand merci à Firgae pour son coup de pouce en forme de clin, d'oeil
... mais aussi d'acrostiche;-)

Publié dans guest star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je l´avais presque oublié celui là. Elle est quand même sympa cette Firgae...Et en plus elle adore envoyer des fleurs...
Répondre
P
<br /> Ce bel acrostiche que je n'avais pas remarqué tout de suite<br /> <br /> <br />
N
Tendre la main, l'oreille, l'oeil…lire et apprécier.Un très beau service !
Répondre
P
Quand nos plumes s'y mettent ... Bonsoir, un petit coucou amical de fin de we pour te souhaiter une bonne semaine !
Répondre
C
J'espère qu'elle le rendra ! C'est un beau cadeau :)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
le coucou du dimanche ! gros bisous...
Répondre