Arrivée en Inde

Publié le par pandora


Journée de voyage, avec transfert prévu pour Leh, la capitale du Ladakh (nous ne faisons que passer à Dehli où ça sera la mousson).



Ces premiers jours sont ceux de découverte et de prise de connaissance avec les autres membres du groupe. Certaines affinités sont immédiates de même qu'il est d'emblée des personnes où je sais que ça n'accrochera pas...
Alors que j'ai en général pas mal de difficultés pour lier dans ma vie hors voyage, je n'ai pas ce problème en trek où je découvre et côtoie étroitement des trekkeurs pendant quelques semaines, sans véritable enjeu donc. De plus, nous partageons au moins la passion de la marche et des voyages et avons donc un vivier plutôt important de sujets de conversation sans avoir la peur d'être en manque de thèmes ;-)

La vie en groupe est faite de moments solitaires et de moments plus conviviaux. Le fait de partir seule me permet d'avoir les deux, et si j'apprécie la compagnie et les échnages, j'ai aussi besoin de moments ou je me retrouve en moi-même en marchant mais aussi le soir quand la marche est finie. De sommeil aussi, je suis en général la première couchée... et la dernière levée !

India, j'arrive;-))


Je vous l'ai déjà mis il y a longtemps, mais ce clip de Zazie est vraiment de circonstance... Alors écoutez, regardez, et enjoyez ;-)


Commenter cet article

Moni 09/08/2008 23:43

Et te voilà partie, surement en bonne compagnie

Plume Vive 06/08/2008 11:18

Super l'aventure qui démarre !J'ai hâte de te lire au fur et à mesure...

joye 06/08/2008 01:25

Madame C, je suis américaine moi aussi ! ;-)Et oui, ces deux "hommes" n'auraient pas eu le courage de Pandora, c'est SUR !Moi, j'ai beaucoup apprécié le guide, et je suis partie avec une copine deux fois, une fois en ville et une autre pour aller voir les pandas au zoo...Nous sommes allées aussi à Xian pour voir les fouilles de la tombe de l'empéreur...la grande muraille, et le palais d'été, et d'autres choses. Nous avons pu aussi visiter le village Hutong, la plupart duquel a été rasé pour les J.O. Hélas !

thaddee 05/08/2008 16:40

Atmosphère avec Zazie... Emotion...

thaddee 05/08/2008 16:38

Moi aussi je me liais beaucoup plus en voyage que dans le quotidien, sûrement parce qu'on a plus besoin des autres quand on est loin de chez soi, de sa famille. Surtout dans les conditions où toi tu vis pendant un mois, rudes, il est important de pouvoir se soutenir et s'épauler les uns les autres et prendre des fous rires ensemble ! j'ai hâte que tu nous contes par le menu ta grande aventure. Ce que ce doit être beau là-bas ! Gros bisou Pandora, tu me manques déjà.