Gouttes de pluie, comme des larmes

Publié le par pandora

Un exercice d'écriture pour Juliette de papier libre sur le thème
" Gouttes de pluie, comme des larmes "



Image flickr



Ce sont des gouttes de pluie,

Qui tombent comme des larmes

Juste des gouttes de larmes

Que verse le ciel avec la pluie

 

A quoi bon tes « Je t’aime »

Si tu pars aujourd’hui ?

Non, je n’ai pas de peine,

Mais je me sens trahie

 

Ce sont des gouttes de pluie,

Qui tombent comme des larmes

Juste des gouttes de larmes

Que verse le ciel avec la pluie

 
 Je ne te retiendrai pas,

Tu dis que c'est fini nous deux

Mais je ne pleurerai pas 

Pars, si c'est ce que tu veux

 

Ce sont des gouttes de pluie

Qui roulent sur mes joues

Et tombent dans la boue

Alors que je m’enfuis



N'oubliez pas de jouer avec moi, c'est ici et vous avez jusqu'à samedi Minuit... un huissier vérifiera ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
publication demain merci pandora
Répondre
P
<br /> Merci à toi, je viendrai nous lire ;-))<br /> <br /> <br />
M
j'adore, puis je le publier chez moi ?
Répondre
P
<br /> Bien sûr Millie, tu me fais très plaisir ;-)<br /> <br /> <br />
I
je t'aime et je pars étrange paradoxe
Répondre
P
<br /> Y a t-il du vraiment du rationnel en amour ?<br /> <br /> <br />
B
heureusement que la pluie était là pour cacher tes larmes...
Répondre
P
<br /> Ce ne sont heureusement pas mes larmes ;-)<br /> <br /> <br />
L
Des gouttes de pluie comme des larmes , mais impuissantes  et l'on imagine aisément les yeux qui suivent l'être qui part ..
Répondre
P
<br /> <br /> Il pleut des larmes ...<br /> <br /> <br /> <br />