Le son du dung chen... et le rire de Pandora

Publié le par pandora

Alors aujourd'hui le deuxième (et dernier) petit film du Zanskar mais qui nécessite deux explications:
1. Je ne savais pas qu'il fallait rester en mode paysage pour les vidéo, parce qu'on ne peut pas traiter la vidéo comme une photo et donc pour visualiser ce film dans le bon sens il vous faudra:
          -  Soit tourner votre tête à 90° vers la gauche ( je décline toute responsabilité en cas de torticolis qui serait le résultat des 30 secondes de visionnage du film)
           - Soit tourner votre écran à 90° vers la gauche (je décline toute responsabilité en cas de casse de votre moniteur qui ne serait que le pur résultat de votre maladresse)
Et pour ceux qui ne le sauraient pas je confesse ici que je suis bien blonde ;-)

2. Je croyais alors, c'était le début du trek, que Targes s'appelait Targis... qui par ailleurs se faisait bien prier pour souffler dans le dung chen.
Voilà, maintenant vous pouvez regarder et surtout écouter ;-)




NB Oui, je l'avoue, outre avoir un rire bête, je dis aussi des gros mots....

Et si vous n'aviez pas vu la vidéo où j'ai filmé une Puja, c'est ici


Publié dans Zanskar 2008

Commenter cet article

thaddee 12/10/2008 10:23

Ah c'est génial, c'est du brut de brut, ça fait du bien de t'entendre et de t'entendre rire !

pandora 12/10/2008 13:43


;-)


Hamilcar01 06/10/2008 16:47

Un joli rire bien communicatif Que je me garderai de commenterVu que le mien, démonstratif,À une vache qui meugle, fait penserPS : Soit tourner votre écran à 90° vers la gauche (je décline toute responsabilité en cas de casse de votre moniteur qui ne serait que le pur résultat de votre maladresse)Et pour ceux qui ne le sauraient pas je confesse ici que je suis bien blonde ;-)Je ne pense pas que voir la vidéo à l'envers en améliorera la visibilité :-)))))Prends soin de toiBisousVae

pandora 06/10/2008 18:42


Merci beaucoup Hamilcar (ou Vae?) et bienvenue
Qu'importe le rire, l'essentiel est de rire et parfois de faire rire.
Pour le côté de la vidéo, il me semblait pourtant avoir vérifié sur la prévisualisation de l'article mais j'ai dû mal regarder, bravo pour ta vigilance. Effectivement à l'endroit c'est mieux
;-)
Ce qui me fait dire que mon blog est un blog de blondes puisqu'aucun des visiteurs précédents n'avait remarqué (ou alors ils ont un problème avec leur droite et leur gauche ;-))
Bonne soirée


joye 06/10/2008 01:04

Ah, d'accord, j'ai enfin entendouillé !Ton gros mot, c'est salaud ?!?  OH !  ;-)Bon, ben, pour le cor, ouais bof, mais comment faisait-il pour se tenir sur ce terrain si pentu ?!? Z'auraient dû tomber, non ?;o)Et le rire. Hmm. J'aime mieux la syllabe que tu prononces à la fin de "petite" :  pe-ti-teuh:-)En tout cas, merci beaucoup de m'avoir fait écouter/voir !!!

pandora 06/10/2008 07:00


Mais non, c'est pas salaud...et oui vue l'orientation de la video, ils devraient tomber ;-)


Noëlle 05/10/2008 16:12

Quel souffle Pandora! pour le rire  ,plutot communicatif...

pandora 05/10/2008 21:56


Ce n'est pas moi qui souffle,... mais le rire si ;-)


joye 05/10/2008 01:09

J'ai vu une vente aux enchères Bouddhiste, personne n'a ri, mais je ne sais pas pourquoi tu n'as pas essayé d'acheter la vieille lampe que vendait le monsieur.À la fin il y a "Thank you very much" mais je doute que cela fût toi qui le dis.Reugneuneu !:-(

pandora 05/10/2008 09:00


Tu dois avoir vu la puja bouddhiste, l'autre vidéo... (c'est un bon début ;-))
Je ne comprends pas pourquoi celle là n'apparait pas.Esprès pour toi, c'est retéléchargé ici ;-)http://www.wat.tv/video/son-dung-chen-ze11_ze12_.html