To Tag or not to Tag

Publié le par pandora

J'ai été très gentiment tagguée par ItikarCacoune et Francine Chauvet.
C'est pas que je veux pas répondre ou que j'aime pas les tags, mais j'ai pas le droit d'y répondre...
D'ailleurs mon docteur m'a même fait un mot d'excuses...






Je soussigné V. Térinaire, docteur en médecine et médecin personnel de Pandora Pandorae (de l’espèce bloga addicta) certifie que l’état de santé de ladite bloggeuse ne lui permet pas de répondre à un tag, elle y est gravement allergique et les tags lui sont donc formellement contre-indiqués.

Elle m’a consulté avec une urticaire géante que j’ai dû traiter en urgence par une injection du médicament idoine. Ma première contre indication a donc été celle de toute activité sur internet et sur son blog (un sevrage radical pour lequel j’ai prescrit une cure de désintoxication).

Mais j’ai eu droit à toute une série de manifestations devant mon cabinet (des femmes essentiellement dont certaines déguisées en pirate, en plongeuse, en coquillage (un bigorneau géant), en fourmi, en framboise géante, en fée (avec des citrons sur son chapeau) et en tisserande… j’en passe est des meilleures, pour ce que j’ai pu reconnaitre).Sauf que ce n’était pas pour Halloween et qu’elles ne voulaient pas de bonbons. Elles criaient « Rendez nous Pandora », « Vive la blogosphère libre », « Médecins vendus » et l’une d’elle s’est même appuyée sur ma Porsche flambant neuve en y laissant une trace de main.

En médecin responsable, je rangeai désormais ma Porsche dans mon garage mais je campais sur mes positions, il en allait de la santé de ma patiente. J’ai signé le serment d’hippocryate tout de même et ne saurais céder à la menace.

Mais un petit paquet étrange posté d’une région américaine (Iowa) avec une poupée vaudou (pas celle de Sarkozy, la mienne) et un petit mot me disant qu’il y aurait des aiguilles plantées, je cite « aux endroits où ça fait mal », si le blog de Pandora ne rouvrait pas, m’a définitivement convaincu de mon erreur de diagnostic.

En fait, à la réflexion, ce n’est pas internet ni le fait de blogger qui est mauvais pour sa santé mais juste les tags. J’ai d’ailleurs annoncé tout cela à ma patiente qui en a été ravie. Elle supportait mal le sevrage et s’était fabriqué un écran d’ordinateur et un clavier avec des emballages cartons qu’elle avait décorés au feutre pour qu’ils soient plus réalistes et avec lesquels elle dormait.

Et pour faire bonne mesure, j’ai prescrit à ma patiente comme convenu parce que son état de santé le nécessitait un nombre minimal de billets à écrire chaque jour pour votre plaisir son bien être.


Alors si je choisis de mettre 5 chansons d'amour, ça n'a rien à voir avec le Tag de  Cacoune qui a gentiment écrit un billet chez moi hier et à qui je pourrais avoir envie de rendre la pareille en quelque sorte puisque je suis exemptée de TAG pour des raisons médicales

Et donc personne n'a à relayer ce non tag...














Mais si vous persistez à me taguer, je vais VRAIMENT croire
que vous avez envie de vous débarrasser de moi,
vous avez bien lu le mot de mon docteur
CONTRE INDICATION formelle des tags
(j'ai même ma carte d'allergique aux tags dans mon porte feuille)


Bon, et là j'espère que ça marchera mieux que ça...

Publié dans Scènes de vraie vie

Commenter cet article

Cacoune 04/11/2008 22:17

Fais moi une place pour les excuses... :/J'le ferais plus :(Promis ! :o)

pandora 05/11/2008 07:37


Finalement, ça n'était pas si terrible ;-)


joye 04/11/2008 15:30

J'aime Queen et Leclerc, tiens. Et Lavoine que je découvre chez Reine aussi.  ;-)Je comprends pour les tags qui sont des prix. Pour la musique, je trouvais que c'était moins blessant de choisir des gens.

pandora 04/11/2008 19:41



Il y a des chansons que j'aime et que tu aimes? Incredible !!!!
Je ne me sens pas blessée quand on me tague, mais c'est juste que ce n'est pas trop mon truc...



Reine 04/11/2008 13:27

Ton billet est plein d'humour, j'adore...Sinon c'est dommage, moi j'aime bien les tags. Les lire chez les autres comme les faire. Je trouve que c'est une façon assez ludique de se dévoiler un peu à ses lecteurs.N'oublie pas chère Pandora que tout le monde n'a pas ton talent d'écriture. :-)Néanmoins, j'ai bien noté que tu n'aimais pas et je ne taguerais donc jamais.

pandora 04/11/2008 19:36


Moi aussi j'aime beaucoup lire les tags... chez les autres ;-))))
On a tous un talent d'écriture si on a le temps de le travailler, et j'ai plein de temps disponible ;-)
Ce qui me gêne dans le tag est de ne pas pouvoir distiller à mon rythme les petites choises que je livre de moi au fil des billets et des textes...
Mais certains sont moins "dérangeants" à répondre que d'autres ;-)


Madame C 6375 03/11/2008 17:51

hum, c' est pour cela que tu as ll nez comme pinochio ? Long de raconter de zolies histoires?je l' ai vu samedi et il m' en a raconte de belles a ton propos.

pandora 03/11/2008 18:13


Ne le crois pas c'est un menteur ;-))


Madame C 6375 03/11/2008 17:01

Bonsoir,Tu as énormément d ' humour.Par contre , je ne suis pas certaine que ton médecin soi t apte à te faire de tels certificats.J' ai ouï dire qu' il avait été exclu de l' ordre des médecins pour falsifications de papiers divers, faux certificats (entre autre) car ses patients lui versaient moultes enveloppes sous la table pour ce faire exempter de choses tout à fait saine pour la santé.Tu es sur ce coup ci pardonnée car tu as détourné sa prescription erronée pour nous satisfaire  et tu as utilisé pour cela des chemins de traverse (voulant tous nos embarquer dans tes périgrinations himalayennes)Je coulas te taguer ma belle .... je suis donc sur la tangeante.

pandora 03/11/2008 17:41


Bonsoir Madame C 6375, de l'humour sauf pour les tags, merci de ne pas oublier de m'oublier dans ces cas-là, merci ;-))
Tu ne voudrais pas me tuer tout de même et t'exposer aux foudres de ceux et celles qui viennent régulièrement me lire ;-)
ET je n'ai pas pu acheter ce médecin, il était bien trop cher pour moi, c'est vraiment la vérité vraie, croix de bois, croix de fer ;-)))