Avis aux blog auteurs

Publié le par pandora

Je relaie ici un mail que m'a envoyé une étudiante qui fait un mémoire sur les blogs romans (cf son mail pour voir ce qu'elle inclut dans cette définition) et cherche des volontaires pour remplir un questionnaire...
Pour information, ce questionnaire fait 5 pages alors il faut être un minimum motivé ;-)

Questionnaire aux auteurs de blogs-romans


Bonjour ! Je me présente, Fanny Leemans, étudiante à l’Université Libre de Bruxelles (MA2 de langues et littératures françaises et romanes) et je travaille sur mon mémoire intitulé « Les blogs-romans : un nouveau maillon dans la chaîne de l’édition ? ». Le terme de blog-roman peut sembler restrictif mais j’y inclus aussi bien les nouvelles que les contes, les poésies, la bande dessinée, les carnets de vie,…  Dans ce cadre j’ai concocté ce petit questionnaire pour vous, blog-auteur!


Si vous voulez donner de la voix en aidant notre jeune amie belge, merci de la contacter à son adresse internet; fannyleemans chez hotmail.com, elle vous enverra le questionnaire en retour ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
he ben!!! quel succès!! Encore MERCI!!!!
Répondre
T
c'est vu, c'est pris!demain, je t'écriset attends ton enquète en retour...kichiou, fanny en boîte (de P... hin hin)
Répondre
U
bon, je vais voir à mon tour ...merci pour l'info, pandora
Répondre
P
<br /> Ton blog correspond tout à fait à mon avis ;-)<br /> <br /> <br />
H
Oh, non, Pandora... cela voulait dire que tu dis exactement LE bon mot... Allez, je lis un peu la suite, et puis au taff!<br /> LN
Répondre
P
<br /> Dans ce cas, merci Hélène ;-)))<br /> <br /> <br />
H
C'est pour le coup que je me fais moucher, Pandora!Pour moi, cela voulait dire à la fois "petit, précis et laconique"...Mais j'ai répondu à ton com chez moi; pas de malaise, euphorie totale à +sieurs blogs de filles, ce soir!Demain, promis, je serai sage...
Répondre
P
<br /> <br /> Ma définition se rapprochait de la tienne ;-)<br /> Ne te sens pas obligée d'être sage;;;<br /> Moi par contre, là, il faut VRAIMENT que j'aille me coucher ;-)<br /> <br /> <br /> <br />