The show must go on

Publié le par pandora





Parfois la carapace se lézarde l’espace d’un instant

Laissant entrevoir le noir qui se cache en dedans

Je ne suis pas à l’aise ainsi exposée aux quatre vents

Je ne laisse pas la brèche ouverte plus longtemps

 

Show must go on



Je rouvre les commentaires sur ce billet, 
mais ne vous sentez pas obligés de dire quelque chose.

 Merci à celles qui ont malgré tout pris des chemins détournés hier;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

thaddee 14/12/2008 12:49

Oui, c'est toujours difficile de s'exposer sur un blog, on ne sait jamais comment sera perçu ce qui est écrit. Bien des fois j'ai regretté "d'en avoir trop dit". Ou plutôt, ON M'A FAIT REGRETTER d'en avoir trop dit. Reste, qu'un blog est avant tout un espace d'expression personnel(le), et qu'on devrait se sentir absolument libre d'y publier ce que l'on ressent comme nécessaire d'y publier à certains moments donnés.Ce sont nos textes les plus intimes, parfois tristes, qui sont les plus importants, pour nous-mêmes comme pour les autres, enfin je crois. Ces textes qu'on écrit spontanément et pourtant "malgré soi".L'écriture délivre, et ce faisant l'écriture retourne le couteau dans la plaie...Passe un bon dimanche Pandora, merci de ton passage. Pour répondre à ton com., un ami me disait que nous étions "poussière d'étoile..."Bon j'arrête là, je ne sais pas ce que j'ai é écrire des com. aussi longs, ça doit être rasant de lire toutes ces tartines ;-)Bisou, et j'espère voir d'autres baleines, elles sont toujours aussi hallucinantes.

fée des agrumes 13/12/2008 11:02

Si je regarde la vidéo, je pleure. L'album Innuendo me remue les tripes!!

Godnat 12/12/2008 20:29

J'allais dire comme Angel, j'ai quant à moi préféré respecter le "sans commentaire".Des coups de blues, des lézardes, c'est bien normal et justifié.Bon week-end à toi et toutes mes pensées chaleureuses pour demain soir.Bises

Angel 12/12/2008 18:51

Et parfois la pudeur et le silence sont les seules réponses...

mariev 12/12/2008 16:07

pour le texte où l'on ne peut commenter ... moi, je trouve que la baleine 12, on dirait un superbe oiseau prenant son envolsouviens-toi aussi de la bande-annonce que tu nous as fait partager, le film documentaire sur les flamands roses en Afrique, combien le décollage semble difficile, maladroit, douloureux peut-être ... pour ces si beaux oiseaux ...les débuts (ou les reprises) sont toujours des moments fragiles, difficilesje suis au collège, l'accès à YouTube y est interdit, alors je n'ai pas pu voir la vidéomais tes mots sont là, et j'aimerais en avoir de beaux, de précis, pour t'accompagner un peu sur ce cheminbises;)