C'est la maitresse qui l'a dit...

Publié le par pandora




Une maitresse de l'école primaire Balckshaw Lane de Royton, (Grande Bretagne)  excédée par sa classe de 25 élèves de 7 ans qui chahutaient lors d'une discussion autour de noël, leur a tout à coup lancé pour les calmer "c'est vos parents qui vous achètent vos présents pour noël". Stupeur dans la classe, les élèves se sont tus mais se sont mis à pleurer.

Les parents aussi traumatisés que leurs enfants  "mon fils est rentré à la maison très en colère et m'a dit que le Père noël n'existait pas, une part de la magie de noël est partie et il  n'a que 7 ans"  a dit l'un deux au Daily Mail, ont exigé le renvoi de la maîtresse.

Heureusement pour la maîtresse, elle ne faisait qu'un remplacement et devait de toutes façons quitter cette école, la trêve de noël est respectée. 

 

Info prise ici



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben c'est un peu n'importe quoi de prendre la liberté sans consultation des parents...je ne discute pas du fond, chacun son libre arbitre, mais dans ce cadre là c'est un peu étrange...il faut bien qu'ils glissent doucement vers la réalité, mais bon, ya moyen de faire plus sweet...non?bon, j'enfonce une porte ouverte, ouais...ça fait courant d'air...lol
Répondre