Antarctique (14)

Publié le par pandora


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est si beau qu'on s'y baignerait si ce n'était si froid!enfin enveloppés d'une peau de rennes dépecés!!! lol
Répondre
C
bonjour pandora ,et bien sur tu est la bienvenue inscrit toi par mail sur mon adresse gmail
Répondre
T
D'une effrayante beauté cette photo... Merci pour tes voeux Pandora, j'ai trouvé la vidéo très sympa, touchante même. A mon tour de te souhaiter une Bonne Année 2009, même si je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin ;-) le coeur y est. Si tu réveillonnes, passe un beau Réveillon. Je t'envoie plein de bisous spécial Nouvel An (c'est froid et plein de microbles mais... le coeur y est !)A très bientôt... c'est à dire à l'année prochaine. Eh oui, ça a un goût de revenez-y je sais bien mais j'ai pas pu m'empêcher.
Répondre
F
Bonsoir Pandora,Si dans la réalité l'Antarctique pouvait rester vierge de présence humaine, comme dans la blancheur immaculée de ta photo,ce serait un de mes voeux les plus chers ...
Répondre
T
quel mouvement !comme une monstrueuse vague pétrifiée !!!
Répondre