Jouons ensemble

Publié le par pandora

Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui m'amuse ;-)
En cliquant sur le permis, vous accédez à un petit test, rappelez-vous, vous aviez 18 ans et vous passiez le code ...





Merci les Lolos pour le lien ;-)


Je n'ai pas honte, enfin si, mais j'assume, mon score est de 72 % ... et vous?

QUI A DIT FEMME AU VOLANT
ET DANGER PUBLIC ?
!!!!!
;-))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh non pas mieux .... 75% comme Lolo et avec presque les mêmes fautes !
Répondre
P
<br /> Ben alors, vous vous contaminez mutuellement ? ;-)<br /> <br /> <br />
M
j'ai obtenu un malheureux 56 % waouhhhhhhhhh
Répondre
P
<br /> Ouh la la la la....<br /> .-)))<br /> <br /> <br />
D
Bonjour Pandora,   J'ai eu quelques difficultés lorsqu'il y avait deux questionnaires, car je 'avais pas compris le mode d'emploi.    Bon, de toutes façons, je ne suis pas très bon avec mes 68 %.   Je demanderai à mon épouse de faire ce test.   Bises.   dédé.  
Répondre
P
<br /> Bonjour Dédé, si elle fait mieux que toi, il faudra que tu lui passes le volant ;-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
H
Euh...Moi! 53/100; pour l'honneur, pas eu le temps de répondre à 2 questions...Pour l'horreur, je repasse mon code illico presto!
Répondre
P
<br /> On serait peu à l'avoir en le repassant, rassure toi ;-)<br /> <br /> <br />
P
hum... en effet...
Répondre