Entretien d'embauche

Publié le par pandora

Envie de postuler chez IKEA ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Pandora,   Ben...! je voulais dire que pour être recruteur, logiquement, il faut être un bon professionnel du bricolage...alors dans ce cas, il peut me laisser sa place ! heu   
Répondre
P
<br /> Jje ne voudrais pas que tu te blesses Dédé ;-)<br /> <br /> <br />
D
Bonjour Pandora,   Bricoleur comme je le suis, le recruteur m'aurait laissé sa place.   Pas modeste...le dédé ?    Bises.   dédé.
Répondre
P
<br /> Bonjour Dédé, tu veux dire qu'il t'aurait donné sa place derrière le bureau pour ne pas que tu te blesses ou qu'il t'aurait embauché ? ;-)<br /> <br /> <br />
M
entretien en kit...j'espère qu'il lui pose des colles!!!
Répondre
P
<br /> Bien trouvé <br /> <br /> <br />
F
c'est très drôle, j'aime bien retrouver quelques drôleries sur ton blog ... merci
Répondre
P
<br /> De rien, ce n'est pas ce qu'on y trouve de plus fréquent, mais il y en a aussi ;-)<br /> <br /> <br />
T
Ah c'est très bon ce mobilier en kit. Il faut prouver qu'on sait assembler les pièces pour prétendre à l'embauche ? Moi ça me plaît bien le dimanche ces articles humoristiques, comme le chat (d'ailleurs, où il est passé le chat ?)Bon dimanche Pandora.
Répondre
P
<br /> Ben le chat, j'ai plus d'images qui me plaisent à vous mettre...<br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />