Afrique (20)

Publié le par pandora


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Pandora,     Je retrouve cette couleur ocre de la terre d'Afrique.     L'enfant joue avec les éléments qui l'entourent avec une grande sagesse.      Les petits africains ne possèdent pas grand chose pour jouer. C'est donc naturellement qu'ils découvrent les joies les plus simples de la vie.     Bises.     dédé.
Répondre
P
<br /> Oui Dédé, il n'est pas besoin de jouets super sophistiqués pour s'amuser ;-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
O
Les couleurs de cette photo sont dans une telle harmonie que l'on croirait l'enfant né du sable sur lequel il est assis et joue...
Répondre
P
<br /> C'est vrai, une réelle communion avec la nature...<br /> <br /> <br />
M
les photos de cette série sont magnifiques..ce gosse me ramène à mon enfance, plages africaines à jouer avec des tiges et des cafards de sable ou des fourmis... j'étais toute petite...bisou ensoleillé de la fin d'aprem que je te souhaite douce
Répondre
P
<br /> Tu as eu une belle enfance on dirait ;-)<br /> <br /> <br />
T
je l'adore celle-là, dans l'expression de l'innocence de ce gosse :)
Répondre
P
<br /> Oui, elle est très belle ;-)<br /> <br /> <br />
F
merci pour l'info je vais aller voir chez Tisseuse
Répondre
P
<br /> Tu y trouveras de belles choses, pas forcément africaines  ;-)<br /> <br /> <br />