Afrique (22)

Publié le par pandora


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
plus que vertigineux ! époustouflant !
Répondre
P
<br /> Grandiose<br /> Ca donne envie d'être explorateur ou -trice  ;-)<br /> <br /> <br />
D
Bonjour Pandora,   Je reste toujours sous le charme de la force grandiose de ces chutes. Lorsque la nature nous dévoile toute sa beauté, je demeure émerveillé.   Bises.   dédé.
Répondre
P
<br /> Moi aussi ;-)<br /> On reste vivant tant qu'on continue à s'émerveiller ;-)<br /> <br /> <br />
O
J'ai longtemps cru que les chutes du Niagara étaient les plus impressionnantes du monde. En fait il existe en Afrique des chutes plus grandes encore. La nature recèle tout de même de vraies merveilles...Bises à toi Pandora ! 
Répondre
P
<br /> Oui, il y a beaucoup à voir, partout, celles-ci sont très impressionnantes et sont au Zimbabwe.<br /> Je pense que ce sont celles du Lac Victoria.<br /> Bonne journée Oxygène ;-)<br /> <br /> <br />