Afrique (35)

Publié le par pandora


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Pandora,    Magnifique danse au milieu de la savane africaine.    Les hommes sont beaux et légers dans leur tenue colorée, comme de jolis papillons.    Bises.    dédé.
Répondre
P
<br /> Oui, aériens comme des papillons ;-)<br /> <br /> <br />
M
pardon, je ne voulais pas tomber dans le cliché "tous les noirs savent danser" ...  ;)mais quand je vois ceux qui dansent et entends ceux qui chantent, j'ai toujours trouvé qu'il y avait comme une évidence ;)
Répondre
P
<br /> Pas de problème ;-)<br /> <br /> <br />
T
je ressens une liberté immense dans cette image
Répondre
P
<br /> Oui, merci encore pour ce diaporama qui touche à sa fin, il m'aura bien rempli le blog ;-)<br /> <br /> <br />
M
pour moi, c'est une évidence depuis très longtemps ... la musique et la danse viennent de là ...  ;)
Répondre
P
<br /> Oui, quoique je connais un magicien pas très danseur, ni musicien d'ailleurs ;-)<br /> <br /> <br />
T
Ah, si je pouvais danser comme eux !!!!Avec entrain et légèreté !!!!   Bisous
Répondre
P
<br /> Ils ont dû beaucoup s'entrainer avant ;-)<br /> Bisous Teb<br /> <br /> <br />