Coluche (1)

Publié le par pandora

Et voici la nouvelle série dans un genre complètement différent ;-)
Merci à Firgae de m'avoir envoyé ce diaporama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Pandora,   Un jour, dans la salle d'attente d'un rhumatologue, j'ai vu une affiche où il était écrit des atrocités dans le genre:    - Il ne faut jamais prêter d'argent aux pauvres, ceux-ci vous ruineraient...etc.     Il y en avait toute une liste de recommandations concernant les plus démunis.     J'ai cru un moment que je lisais les dix commandements d'un égoïste intégriste.  J'étais vraiment choqué par cet affichage inhumain, de la part d'un médecin.    Je n'y suis jamais retourné.    Bises.    dédé.    
Répondre
P
<br /> Oupps, c'est moyen dans une salle d'attente de médecin, effectivement.<br /> Cela dit, l'humour de Coluche est plutôt caustique....<br /> Bon week end Dédé ;-)<br /> <br /> <br />
R
Coluche! Oh! quel cru... La suite...
Répondre
P
<br /> Cet aprem ;-)<br /> <br /> <br />
C
ah coluche...
Répondre
P
<br /> Une amatrice ? <br /> <br /> <br />
F
a relire toujours avec plaisir bien sûr! et tellement vraie cette phrase
Répondre
P
<br /> Oui, l'air de rien, il a dit beaucoup de petites choses vraies ;-)<br /> <br /> <br />
F
je l'ai déjà eu celui -là, hihi
Répondre
P
<br /> Ben alors tu vas devoir le revoir... ou zapper ;-)<br /> Mais il y a des choses qui se relisent avec plaisir ;-)<br /> <br /> <br />