Fil rouge: Ladakh 2009 J - 85

Publié le par pandora

Hier soir, quand j'ai vu ce magnifique lapin en chocolat de 500 grammes bradé à seulement un euro (si, si, je vous assure) je me suis dit que c'était vraiment une super affaire...


Mais aujourd'hui, je me demande si c'en était vraiment une...



Faiche !!!

Publié dans Scènes de vraie vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah non trop drôle.... Scuse moi....
Répondre
P
<br /> Au moins ça te fait rire ;-)<br /> <br /> <br />
A
C'est une blague..? un si joli lapin pour un euro.....belle affaire ,moije crois que j'aurais acheté toute une famille!
Répondre
P
<br /> En fait, pour être complètement honnête, j'ai acheté toute une famille parce que oui, pour un euro, c'était vraiment pas cher... pas pour moi à la base d'ailleurs....<br /> Je résiste, je résiste ;-)<br /> <br /> <br />
D
Bonjour Pandora,    Pauvre lapin en chocolat déglutit par gourmandise.    Si c'était moi, il ne resterait plus rien de la bête aux grandes oreilles.    Miam...miam..!    Bises.    dédé.
Répondre
P
<br /> Ben, il n'en reste plus rien maintenant ;-)<br /> Les grands esprits se rencontrent<br /> <br /> <br />
V
Oh, mes enfants ont reçu le même!!!! Grrr, l'an prochain on fetera Pâques un mois après Pâques !!:D
Répondre
P
<br /> Pour le chocolat en tout cas, ça vaut le coup de fêter après, mais les enfants ne seront peut-être pas d'accord ;-)<br /> <br /> <br />
O
Ma fille, en pénitence, vous me ferez 1 heure de pédalage dans une eau à 22°, tout en prenant pour vous la remarque du maître-nageur répétant "mais a coule pas... mais a coule pas..." 
Répondre
P
<br /> Morte de rire. OK, je vais faire mon maisacoulepas ;-)<br /> <br /> <br />