Billet du soir...

Publié le par pandora



Pas de texte ou d'histoire pour aujourd'hui, je manque de matière.

Pourtant j'ai passé le gros de ce weekend prolongé à écrire plutôt que de profiter du soleil ou que d'aller faire du sport et dégommer les fichu kilos inutiles, mais ça c'est un autre problème ;-)

Je dispose donc actuellement de plusieurs nouvelles plus ou moins longues et de deux textes que je suis en train d'écrire et qui vont être a priori assez longs.
Sauf que je ne peux pas en disposer pour le moment, ils ont été écrits dans le cadre d'appels à textes... Je ne dirai pas que j'espère qu'ils seront refusés parce que ce serait mentir, mais de toutes façons, pas mal le seront que je le veuille ou non, donc vous les lirez plus tard, pas d'inquiétude ;-)
N'allez pas non plus prier pour qu'ils soient refusés, hein ? ;-)

Bref j'écris, beaucoup, mais moins pour et sur le blog. Alors qu'à ses débuts je m'étais imposé (et avais tenu) un rythme quotidien, je me rends compte actuellement que ce n'est plus jouable. Alors je vais baisser un peu le pied et vous laisser profiter du soleil ;-)
Coluche m'aidera à meubler en cas de besoin.
Il risque d'y avoir moins de textes "créatifs" ces prochains temps, et davantage d'images ou de billets d'humeur. Mais je ne peux pas être au four et au moulin ;-)

... Ne partez pas tous quand même ;-)


PS: pour ceux qui ont des enfants, j'ai mis une image qu'on peut colorier... mais euh attention ! Pas directement sur l'écran, hein, il faut l'imprimer sur papier d'abord ;-)
(ok, c'est nul mais j'ai pas pu m'en empêcher ;-))

Publié dans Scènes de vraie vie

Commenter cet article

Millie 26/05/2009 18:55

Moi aussi suis toujours là pas toujours bavarde mais là quand même. Prend tout le temps dont tu as besoin, consacre tes énergies à tes projets du moment nous on attendra patiemement. Bises

pandora 26/05/2009 22:33


Merci Millie ;-)


Thierry+Benquey 26/05/2009 09:12

Bises d'un auteur en panne.AmitiéThierry

pandora 26/05/2009 22:23


Tu veux un peu d'essence ;-)
Ca va revenir, je n'en doute pas, une petite pause pour repartir de plus belle ;-)
A bientôt de te relire chez toi
Amitié


rsylvie 25/05/2009 22:03

beausoir pandoraj'aime bien ce billet de rien,,,, tu n'es pas la seule à ne pas avoir profité du beau soleil,,, moi itou, j'étais enfermée, mais pour une bonne cause,,,, de la peinture !sympa ce p'tits lapin.... l'est un peu à l'image de notre monde.douce soirée à toi

pandora 26/05/2009 07:36


Tant que c'est pour la bonne cause ;-)


Oxygene 25/05/2009 17:42

Je suis contente de savoir que tu écris des nouvelles Pandora. J'ai hâte de les lire, refusées ou pas.Ne t'inquiète pas, en ce qui me concerne, je surveille tes parutions, même si mes visites manquent de régularité. Avec les beaux jours, j'ai pas mal de visites à la maison et moins de temps pour traîner sur les blogs...mais, je veille... Bisous ! Je vais colorier le Ti lapin !

pandora 25/05/2009 18:38


Viens quand tu peux, c'est toujours un plaisir ;-)
Bises


Coq 25/05/2009 11:05

Je crois qu'avec les beaux jours on préfère tous être dehors au soleil que devant son ordi de toute façon! Alors ne t'inquiète pas!

pandora 25/05/2009 18:35


Oui, c'est clair qu'en plus il y a de moins en moins de personnes derrière leur ordi alors ;-)
(mais ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte ;-))