Viens dans ma soucoupe

Publié le par pandora

Un texte pour les fanes de carottes en illustration de la photo de Map ici


Votre album holographique est saturé de martiens, vénusiens et autres extra-terrestres ordinaires ? Les petits hommes verts et la planète rouge vous collent des idées noires ?
Vous en avez assez de tous ces circuits organisés où l’on croise les mêmes personnes à chaque escale et où les navettes commerçantes vous poursuivent comme des virus sur un programme informatique ?

Vous rêvez de grands espaces et de véritables aventures spatiales ?

Vous voulez vivre un voyage extraordinaire ?

Alors ne laissez pas passer votre chance. Nous avons ce qu’il vous faut.

Nous vous proposons une croisière spatiale dans notre navette de luxe « Le rubis étincelant » sur un circuit entièrement inédit pour lequel notre agence a l’exclusivité intergalactique. Nous recréerons dans votre cabine l’ambiance que vous souhaitez et nos chimisiniers vous concocteront les meilleures gélules que vous ayez jamais dégustées. Vous ne serez que vingt passagers et bénéficierez d’une prestation à l’ancienne, entièrement humaine. Aucun droïde ou extra-terrien ne participera à ce vol. Nous vous garantissons un service personnalisé de grande qualité à toute heure lunaire ou solaire.

Vous visiterez la fabuleuse quadrigalaxie cotonneuse. Une destination merveilleuse où vous pourrez vivre des expériences devenues aujourd’hui impossibles. Vous verrez ainsi tomber la neige comme aux temps des anciennes fêtes de Noël. Les plus sportifs prendront leur pied en marchant sur un sol élastique et moelleux comme le faisaient les hommes des anciens déserts de sable (sous strict biomonitoring et après validation par le médecin de l’expédition). Vous passerez une nuit sur place, dans les habitats des Ouatex, ce peuple typique encore préservé des effets de la civilisation. Sous couvert de la signature d’une décharge de responsabilité, vous pourrez même partager un repas avec eux.

Les places sont limitées, n’attendez pas.
Parce que nous, nous ne vous attendrons pas pour nous envoyer en l’air!

 

Publié dans exercices d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Oxygene 03/07/2009 10:50

Coucou Pandora. En réponse à ta réponse, et lorsque nous en serons à la vie dans l'espace, je dirai que la pilule est amère...

pandora 05/07/2009 20:16


Coucou Oxygène, je ne crois pas que nous serons encore là...
j'ai pensé à toi en mettant en ligne le billet d'aujourd'hui ;-)


Oxygene 30/06/2009 23:18

J'hésite avant de m'embarquer... Ne pourrait-on remplacer les pilules par un bon steack frites suivi d'un petit dessert au chocolat... ???  Ton texte plein d'humour est super, mais il est terrible aussi. J'espère que ce que tu racontes n'est pas l'avenir de nos arrières, arrières, (arrières) petits-enfants... Bises à toi Pandora ! 

pandora 03/07/2009 07:40


Quel tentatrice ! ce n'est pas très charitable alors que j'essaie désespérément de perdre quelques tonnes pardon kilos ;-)
Je ne sais pas ce que nous mangerons quand nous en serons à nous promener dans l'espace, mais je doute que le stek frites plein de mauvaises graisses y survivra
Bises Oxygène


Martine27 30/06/2009 18:46

Terriblement tentant !

pandora 03/07/2009 07:37


Alles viens alors ;-)


fabienne 30/06/2009 15:19

je réserve aussi une place hé hé!!

pandora 03/07/2009 07:34


Il n'y a que vingt places, on va bientôt être complets ;-)


Thierry Benquey 30/06/2009 10:04

Décidement Pandora est orientée voyage. J'adore le néologisme chimisiniers.On part quand ?Sourire et amitiéThierry

pandora 03/07/2009 07:33


Le plus vite possible ;-)
Oui, les voyages sous toutes leurs formes, même si  les voyages spatiaux ne me font pas vraiment rêver, il y a tant à voir sur la planète bleue ;-)
Bon we Thierry