Lâcher de trekkeur sur le Pareng La : Isa

Publié le par pandora








Hé hé, à deux pattes c'est plus difficle qu'à quatre  ;-)

Publié dans Spiti 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Moi j'aurais commencé par là, à quatre pattes, ne doutant pas de finir par terre !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> certains ont tout fait debout (pas moi ;-))<br /> <br /> <br />
M
<br /> Remarque tu es plus vite arrivée comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai, le tout est de le faire en bon état ;-)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Pandora,<br /> <br />      Je me souviens avoir descendu plus rapidement que je ne le désirais, une pente enneigée.<br />      Je faisais alors du toboggan, en suivant une trajectoire incontrôlée.<br />      Evidemment, je n'étais plus un bipède bien debout dans ses guêtres.<br />      La descente sur les fesses était tout de même plus confortable que celle, où la tête aurait précédé le reste du corps.<br />      La partie charnue de ma personne épousait la géographie du sol avec fidélité.<br />      Creux et bosses secouaient mon royal fessier qui retransmettait les secousses, jusque dans ma boîte à " pensées " qui recevait l'information, d'une façon douloureuse.<br />      Aie ! ouille ! j'était agité comme un orangina dans son bocal.<br />      Puis la pente devint presque nulle.<br />      J'avais gagné une bonne demi heure sur mes compagnons d'aventure. .<br />      Avec une migraine passagère, en prime. .<br />      Bises.<br />      dédé.<br />     <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Dédé,<br /> Quelle aventure ;-)<br /> Pour ce qui est de cette photo, mla partie la plus raide et donc la plus périlleuse se limitait à quelques mètres, ça s'arrangeait ensuite ;-)<br /> Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour gagner une demi-heure sourire<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> "L'ai-je bien descendu?""Ben ... t'es arrivée en bas!"<br /> <br /> Rha la la ... ça fait rêver, et je t'imagine déjà, toute rieuse et gondolée ...<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, ce fut une super super journée où en plus Anita m'a dit que j'avais épaté l'équipe locale qui s'attendait ,vu ma corpulence, à ce que je peine beaucoup plus<br /> Elle m'a dit que j'étais son "gourou" ce qui m'a beaucoup touchée<br /> Je sais c'est pas modeste de raconter ça, mais bon, je doutais tellement de finir ce trek que de voir qu'Anita puise aussi un peu dans mon énergie ça m'a fait (et me<br /> fait encore) tout chaud au coeur. J'y pense depuis le retour, quand ça ne va pas ;-)<br /> <br /> <br />
G
<br /> Oui j'appelle aussi ça sur les fesses plutôt qu'à 4 pattes, au moins, c'est plus sur !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai d'ailleurs rapidement pris cette option... pas tout à fait par choix au départ ;-)<br /> <br /> <br />