Arbre à palabres

Publié le par pandora

 

DSCF7473.JPG

 

Vous ne le voyez pas, mais en plus c'est un arbre sur lequel poussent des téléphones portables ^^

Une grande natte posée sur le sol sous l'acacia nous a permis de profiter de son ombre pour manger à l'africaine autour d'un plat de petit mil, puis d'un Thiebou Diene.

Puis les tortues sont arrivées ^^ et nous avons pu nous mettre à l'aise sur les matelas. Je somnolais à côté de mon magicien adossé au tronc de l'arbre et écoutais les hommes qui discutaient (en poular) tandis qu'on faisait du thé et que les tasses passaient selon une hiérarchie bien étudiée, même si je ne la comprends pas ^^

On a mis une autre natte un peu plus loin, mais toujours à l'ombre pour ceux qui voulaient simplement dormir et celle qui voulait se faire coiffer, en bonus, vous voyez donc au premier plan le début d'une séance de coiffure ^^ (d'ailleurs la coupe ne vous fait pas penser à quelqu'un ?)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> "Voyage Voyage"!<br /> <br /> <br /> Doux moments que tu décris là ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouaip, c'était bien sympa...<br /> <br /> <br /> Faut que je prenne le temps de commenter un peu plus mes photos<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ouais Zanzibar ça marche aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et Bruges ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> beau programme :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> N'est-ce pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Arbre à palabres est un mot qui me fait rêver. Va comprendre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi c'est Zanzibar ^^<br /> <br /> <br /> <br />