Happy Birthday...

Publié le par pandora

 

 

... to you

 

(un tout petit gateau parce que je suis au régime, mais je ne t'en voudrai pas si le vrai gateau est beaucoup plus gros et surtout plus beau ^^ )

 

Edit de 18h26 : Pardon pour ce billet un peu trop éliptique posté ce matin à l'arrache avant de filer au boulot. Je ne m'autosouhaite pas mon anniversaire (mon égocentrisme a des limites ^^), il s'agit de celui de ma petite soeur.

Merci pour elle, donc ^^

(et merci tout court)

Publié dans Scènes de vraie vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> et bel anniversaire donc, à toi aussi puisque tu l'as 'vue' naître et ce jour-là ce fut un cadeau non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Non, quand elle est née, selon les dires de mes parents, je ne l'ai pas du tout pris comme un cadeau ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> un heureux anniversaire à ta petite soeur...! m^me si en retard! la gâteau devait être délicieusement bon! et puis avoir une année de moins que l'année prochaine à la même date cela se fête<br /> encore plus! oups je me sauve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle te lira avec plaisir, même en retard<br /> <br /> <br /> C'est vrai que vu comme ça, c'est toute suite moins déprimant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un très bon anniversaire à toi avec plein de cadeaux et un ENORME gâteau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je prends les cadeaux et le gateau, mais pas l'année en plus ^^<br /> <br /> <br /> C'est pas mon anniversaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> L'anniversaire, Pandora... c'est le tien ou celui de ton magicien ???? Peu importe je souhaite un très bon anniversaire (en retard) à celui ou celle qui a soufflé les bougies et j'envoie un<br /> paquet de gros bisous à partager... Promis, ça ne fait pas grossir... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ni le mien, ni celui de mon magicien.<br /> <br /> <br /> Et tu es complètement dans les temps pour l'anniversaire de ma soeur.<br /> <br /> <br /> Si en plus, ça ne fait pas grossir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon anniv à Lolo, alors ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour elle ^^<br /> <br /> <br /> <br />