New York, New York

Publié le par pandora

Vous avez toujours rêvé d'aller à New York ?

Moi aussi, figurez-vous. Grâce à mon amie la puce, une professeur d'anglais qui est partie enseigner dans le Bronx pour une année, c'est maintenant chose faite (clic sur l'image)

le-cirque-de-la-puce.png

 

Je me régale de ses billets sur la grosse pomme et le système scolaire américain.

Et vous savez quoi ? En plus, c'est une puce qui ne gratte même pas ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Cette puce ne gratte pas... Ouf, j'ai eu un peu peur en allant là-bas... En ce moment les p'tites bêtes me dévorent... Je dois avoir le sang trop sucré... Ça m'apprendra à me laisser aller à la<br /> gourmandise... ;-)<br /> <br /> <br /> Bises à toi pandora !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi, ce sont les moustiques qui m'aiment, pour les mêmes raisons ^^<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hi hi, en voilà une surprise, double surprise même! D'une me voilà à l'honneur, et de deux, je vois que tu as repris de l'activité ici ; je reviendrai te lire plus tranquillement quand j'aurai<br /> arrêté de glander et que j'aurai un peu bossé mes cours ... Bah oui, je crois qu'on ne se refait pas...<br /> <br /> <br /> Moi je ne gratte pas, mais la ville est infestée par des"bedbugs" (des puces de lit) et je me demande si je n'en ai pas eu à un moment donné ... parce que ça grattait fort!<br /> <br /> <br /> BiZ!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hé, hé, j'aime ça faire des surprises ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> merci pour la découverte du week-end, je le note et l'inscrit de ce pas dans mes nouveautés ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca te rappellera des choses ^^<br /> <br /> <br /> <br />