Verso (Badudo)

Publié le par pandora

Je ne m'en lasse pas ^^

 

 

113.JPG

Publié dans Sénégal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir Pandora,<br /> <br />        Superbe image de cet enfant qui a des petits problèmes de pantalon.<br />        Il sait qu'il a le temps de le remonter, sans que son cerceau ne tombe.<br />        Il connait toutes les ficelles... pour mener son jouet.<br />        Bravo pour la beauté de cette photo.<br />        Bises.<br />        dédé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, il était adroit et savait manier la ceinture en même temps que le cerceau ^^<br /> <br /> <br /> Un petit très craquant qui m'a fait craquer ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ah, je l'avais ratée cette photo... Il est vraiment trop marrant ce gamin... Et son cerceau est bien sage... Il tient mieux que son pantalon... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, ce qui n'est pas difficile ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il a besoin en urgence d'une paire de bretelles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais lancer une cagnotte ^^ (mais il serait beaucoup moins mignon ^^)<br /> <br /> <br /> <br />