Si vous me cherchez...

Publié le par pandora


Je serai là :



Clic sur l'image pour vor le programme
L'occasion aussi pour moi de rencontrer enfin

Publié dans Scènes de vraie vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Grand coah à toutes les grenouilles des Utos de ma part !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca marche, bises ;)<br /> <br /> <br />
P
<br /> oh, trop chouette la rencontre ! dis, tu nous raconteras ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vous raconterai les grandes lignes ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est effrayant ce gros truc qui vole et qui ressemble à un insecte ! Attention à toi ! <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vais faire gaffe demain ;)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Deuxième blogueuse que je connaisse qui y aille!!! c'est fou les parallèles qui se tissent sur la toile à travere=s les filtres de nos esprits plus ou moins conscients...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, les parallèles et les passions communes ;)<br /> <br /> <br />
T
<br /> suis assez impatiente, et un peu intimidée aussi, de recevoir Super Pandora :o))<br /> <br /> elle est magnifique cette affiche : très Jules Vernienne !<br /> sur une des places les plus célèbres de Nantes : la place Royale, et en arrière fond l'église Saint Nicolas<br /> <br /> Bon , et bien on vous racontera :))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, on vous racontera<br /> <br /> <br />