Singeries : épouillage

Publié le par pandora

 

DSCF6516.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Je vois que ces petites bêtes prennent vraiment leur travail au sérieux... C'est rigolo de voir ces singes aussi attentifs. Quant au petit il semble ne pas bouger, mais il est peut-être bien<br /> coincé entre les pattes de l'adulte et n'a sans doute pas intérêt à l'ouvrir... <br /> <br /> <br /> C'est sympa ces images d'ambiance familiale...<br /> <br /> <br /> Bisous Pandora<br /> <br /> <br /> PS : j'allais oublier : j'ai vu avant-hier un beau papillon dans le maquis. Après recherche, Luc, un ami, m'a appris qu'il s'agit d'un Cardinal autrement appelé Pandora... J'ai pensé à toi, bien<br /> sûr... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Oxygène,<br /> <br /> <br /> A mon avis ça doit être très agréable de se faire chercher les poux, non ?<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas le papillon cardinal, et comme je n'avais pas eu ton commentaire en entier dans ma boite mail, je l'ai découvert ce matin chez toi.<br /> <br /> <br /> Ce sera pour moi l'occasion d'un nouveau billet, pour changer des singeries ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Sourire. On s'occupe bien de lui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouaip, ça donnerait presque envie d'avoir des poux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Pandora,<br /> <br />        Les parents "magot" s'occupent très bien de leur petit. <br />        Le toilettage du bébé demeure d'une efficacité remarquable. <br />        Gare aux poux qui s'aventurent dans le pelage du singe. <br />        J'aimerais bénéficier du même traitement, sans les parasites sur le dos qui s'ennuieraient... sur ma peau peu velue.<br />        Impossible pour eux de se camoufler derrière les arbres. <br />        Bises.<br />        dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Dédé,<br /> <br /> <br /> Chez les magots, les bébés servent d"outiles de communication" qu'on se passe pour dialoguer et l'épouillage a une fonction très sociale<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça donne envie ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Si on me gratte le dos en même temps, je veux bien m'y soumettre :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si on te gratte le ventre, bébé risque de sortir plus tôt que prévu ^^<br /> <br /> <br /> <br />