Tous les chemins mènent à Rome ?

Publié le par pandora

Publié dans Spiti 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime ce que dégage cette photo: un chemin de soi à soi <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'essaie de marcher sur une route de ce genre en ce moment même (intérieurement parlant bien sûr !).....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pour aller à Rome, ça ne doit pas être la bonne route car mon GPS vient de me dire "Faites demi-tour dès que possible"... Je n'ai pas envie d'obéir... Ce chemin donne envie d'aller à la découverte<br /> d'autre chose. C'est calme, apaisant, empreint d'une sorte de sérénité. J'aime beaucoup cette photo Pandora !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je ne connais pas celui-ci !   <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ne mène t-il pas parfois en Afrique ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre