Bonne année

Publié le par pandora


A vous tous qui passez me voir sur ce blog depuis quelques semaines maintenant, je vous souhaite
une très bonne année 2008



Qu'elle vous apporte tout ce que vous 
souhaitez de meilleur: 
Que ce soit "Amour, gloire et beauté",
Ou simplement "Paix et bonne santé"
Un Petit Coin de Soleil où se poser,
Le Grand Amour à rencontrer...

Très Bonne Année à Tous
Pandora

Et à mes ami(e)s sépien(ne)s (et à moi-même) 
je souhaite 
une année 2008 sans aucune poussée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bonne année à toi, Meilleurs Voeux 2008<br /> <br /> En effet je pense que nous nous souhaitons tous la même chose, aucune poussée ! <br /> <br /> Claire
Répondre
E
Très belle année à toi! <br /> Tu nous donnes tes dix mots pour le jeu des voeux?<br /> A bientôt!
Répondre
P
Merci de cette attention Enriquetta mais ça m'a fait plaisir de t'écrire ces quelques voeux sans besoin de retour.. Bonne année à nouveau.
P
Merci de ta visite...<br /> A mon tour de venir tardivement te souhaiter une année... la plus belle possible...<br /> <br /> J'ai lu ... Sclérose en plaques... Je connais mal, je connais un peu... un ami...<br /> Je reviendrais te lire à tête plus reposée...
Répondre
S
Bonne Année, Pandora.<br /> Merci pour ce joli blog, si riche, si naturel.<br /> J'y viens toujours en attente de surprise, et ne suis jamais déçue...<br /> Amitiés sépiennes...
Répondre
P
Bonne année à toi Sylvie, j'espère que tu vas mieux. Merci pour ce comm, et n'oublie pas qu'il y a toujours une petite place pour tes textes si tu as envie de faire de la gym des neurones ;-) Amitiés
L
Très chère Pandora, je te souhaite une très heureuse Année 2008, que tu sois entourée d'affection et d'amour et que le soleil brille dans ton coeur et ...dans ta tête.<br /> Gros bisous
Répondre
P
Merci à toi chère plongeuse. Plein de poissons et de belles photos sous marines pour cette année 2008...