Home sweet home

Publié le par pandora

Un clip qui n'a pas grand chose à voir avec ce qui suit en dehors du titre que je trouve magnifique "Homme sweet homme" mais la fan de Zazie que je suis ne pouvait pas laisser passer cette occasion de vous en mettre une petite tranche, alors cadeau ;-))





Confortablement installée
Je respire bien profondément
J’oublie les tracas de la journée
Et doucement je me détends

La musique emplit l’espace
De souvenirs et de couleurs
Un rituel qui me délasse
Le début d’un petit bonheur

Et je boucle alors ma ceinture
Car il est temps de m’en aller
Parée pour de nouvelles aventures
Je rentre chez moi, j'ai terminé


[Exercice pour Kaléidoplumes sur la consigne du meilleur moment de la journée]

Publié dans Pour tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
"Made in lIve" est un double album live ... Si tu as l'ocxcasion de l'écouter en entier un jour, FONCE !!!
Répondre
P
<br /> j'y penserai alors ;-)<br /> Mais je l'ai déjà vue en live aussi ;-)<br /> <br /> <br />
E
Wow, difficile de dire quelle est ma chanson favorite mais bien entendu "La preuve par 3" me touche beaucoup mais aussi "Chanson d'ami" par exemple... J'adore son "Made in Live" par dessus tout!
Répondre
P
<br /> J'ai écouté la preuve par 3 que je ne connaissais pas, par contre j'aime aussi beaucoup chanson d'ami ;-)<br /> Et made in love me parle aussi, bien sûr :-)<br /> <br /> <br />
E
Zazie.... J'adore !!!!Je n'avais pas vu ce clip par contre, mais ça reste du Zazie grand art! Merci!
Répondre
P
<br /> On est deux alors ;-)<br /> Je crois que sa chanson "j'arrive" qui est ma préférée est trois fois sur le blog ;-)<br /> <br /> <br />
C
j'adore! ;)<br /> meme rapport avec la musik, mais tu l'avais compris...
Répondre
P
<br /> Ouaip, merci de ton passage ;-)<br /> <br /> <br />
T
en quelques mots, tu nous fais toucher un tel moment de détente
Répondre