A la bouffe !

Publié le par pandora

 

DSCF7540

 

DSCF7541.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir Pandora,<br /> <br />            Ce sont les femmes africaines qui se tapent tout le boulot, alors que les mâles font la sieste ou parlementent autour d'un arbre.<br />            Elles sont toujours en train de touiller la nourriture, pour apaiser la faim de la famille.    <br />           J'ai beaucoup d'admiration pour ces femmes. <br />           Bonne fin de journée.<br />           Bises.<br />           dédé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Dédé,<br /> <br /> <br /> Bon, les hommes travaillent aussi, hein ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je serais bien incapable d'adopter cette position pour cuisiner. A la seule vue de cette femme pliée en deux mon dos se met à grincer... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi non plus...<br /> <br /> <br /> C'est pour ça que je ne cuisine pas ^^ c'est trop dangereux<br /> <br /> <br /> Je me suis coupée 3 fois en coupant les oignons dans la famille de mon magicien, moi qui ai l'habitude des planches à découper, là il y avait une bassine pleine d'oignons à couper en les tenant<br /> dans la main... la honte <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Pandora!<br /> <br /> <br /> Ces maisons n'ont pas de fenêtres ? Il fait trop chaud peut-être?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Patricia,<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas beaucoup de fenêtres en effet, parce qu'on ne fait que dormir dans les cases, la vie se passe au-dehors et pour la chaleur c'est plus isolant avec les murs de terre<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  très beau blog !<br /> <br /> <br /> Sais-tu que j'ai créé pour mon blog Fanal-Safran une communauté pour les blogs qui parlent d'humanisme. http://www.over-blog.com/com-1070313079/Humanisme.html tu fais tes articles et tu les postes dans la communauté. C'est tout. J'ai<br /> vécue 15 ans au Cameroun. Tes photos me plaisent donc beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je suis SEPienne aussi... on a des choses en commun <br /> <br /> <br /> Je continue la visite de tes articles et ton blog est maintenant dans mes favoris, donc à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Dany,<br /> <br /> <br /> Comme vous le voyez, ce blog n'est plus très actif, mais merci de la proposition.<br /> <br /> <br /> Courage pour la sep<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je me demande toujours si les femmes africaines ont des problèmes de dos quand dans la vie quotidienne elles portent  et se penchent sans cesse. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, elles ont mal au dos en vieillisssant (et la position dos cassé dans les champs est encore pire que celle en photo)<br /> <br /> <br /> <br />