Joyeuses Pâques : Grenouille

Publié le par pandora

Faut-il vraiment vous préciser que cette grenouille n'est déjà plus ?

 

 

DSCF4615

 

 

Pour être totalement honnête, elle n'a même pas atteint Pâques, ça m'apprendra à acheter des chocolats en avance ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Terrible je me suis rabattue sur les huitres et le vin blanc et bien sec, gros bisou pandora!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu me donnes envie.... ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mouarf, tu me crois si je te dis que je n'en ai mangé aucun?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle tristesse ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Pandora,<br /> <br /> <br />     Pauvre petite grenouille qui a été engloutie, par une prédatrice redoutable.<br />     Bises.<br />     dédé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Dédé,<br /> <br /> <br /> Damned, tu m'as percée à jour ^^<br /> <br /> <br /> Je peux en effet être une prédatrice très redoutable quand il s'agit de chocolat, et il y a d'ailleurs un peu de l'engloutissage dans le sort que je lui réserve ...<br /> <br /> <br /> Bises chocolatées<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je l'espère aussi bonne que mignonne. <br /> <br /> <br /> Et pour les hanches, il vaut mieux les avoir rondes qu'anguleuses. Demande à ton magicien, tu vas voir. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle le fut (mais un tout petit peu trop petite )<br /> <br /> <br /> Nous nous connaissons depuis très longtemps mais mon magicien ne m'a jamais connu avec des hanches anguleuses... par contre elles deviennent de plus en plus charnues<br /> avec les années ... apparemment ça ne le dérange pas, non (heureusement ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> à force de bêta-lire des grenouilles, tu finis par les dévorer :o))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouaip, celle-ci est mon avatar dans la mare, j'ai bien sur pris la photo du vivant de la grenouille^^<br /> <br /> <br /> <br />