Laurel et Hardy

Publié le par pandora

 

DSCF7879.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir Pandora,<br /> <br />       J'étais passé sur cette photo, sans y laisser un mot.<br />       Les ombres de ces deux personnages inoubliables, s'étirent sur les rides sablées.<br />       Même le chapeau couronne la tête d'Hardi...qui était aussi le chef de bande.<br />       <br />       Voici un moment que je n'étais pas passé, mais vaut mieux tardivement que ...jamais.<br />       Bises.<br />       dédé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Dédé,<br /> <br /> <br /> Contente de te revoir ici (tu le vois, il ne s'y passe plus grand chose)<br /> <br /> <br /> C'est surtout la différence de taille et de formes qui m'a fait penser à ces deux duettistes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Tam, ta, da dam....(roulement de tambour joyeux ) <br /> <br /> <br /> Si j'ai bien lu, Hardy est le plus corpulent des deux et c'est Laurel qui est le p'tit....  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi Pandora et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bisous et merci, une spéciale dédicace pour toi aujourd'hui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ta réponse m'amuse, car j'avais l'habitude de chanter ça : "C'est moi Laurel, c'est toi Hardy, c'est moi le gros c'est toi le p'tit"... Ou bien était-ce : "C'est toi le gros, c'est moi le p'tit<br /> "???? Comme toi je n'ai jamais su qui était qui...<br /> <br /> <br /> Je vais chercher sur le net et je reviens te donner le renseignement... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai aussi cherché du coup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hihi! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> <br /> Un petit coucou à toi et tes visiteurs<br /> <br /> <br />  pour vous souhaiter<br /> <br /> <br /> une année pleine de passion...<br /> <br /> <br /> LOrent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> <br />