Profiter

Publié le par pandora

Tout simplement...



 000032.JPG




 

Profiter


Je veux sentir mes jambes me porter dans la montée

Souffrir et souffler, mais me battre et arriver au sommet

Grimper toujours plus haut, repousser mes limites,

Comme si c'était la dernière fois, sans perdre de temps, vite


Je veux respirer les odeurs dégagées par le vent caressant les fleurs

Effleurer de mes doigts un brin de menthe et les sentir,

Manger un plat épicé et en apprécier les nouvelles saveurs,

Partager un repas à plusieurs et en profiter pour rire


Je veux admirer les paysages sans savoir où porter mon regard,

Y puiser force et énergie et recharger mes batteries,

Voyager le plus souvent possible, découvrir de nouveaux paradis

Y prendre du plaisir et le montrer sans me soucier d'avoir l'air bizarre,


Je veux vivre chaque jour comme si c'était le dernier jour du condamné

Et chaque nouveau jour profiter du sursis accordé sans rien en gacher

Vivre avec application, profiter de tous ces petits plaisirs ephémères

Goûter avidement au bonheur parce que je sais combien il est précaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ivresse des sommets<br /> respirer l'air frais<br /> se sentir vivant<br /> et goûter le présent ..<br /> <br /> Monte monte aussi haut où te portera ton coeur ..<br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
P
C'est très joli Anne, merci ;-)