Les poèmes de Pandora par liza buz

Publié le par pandora

Comme aujourd'hui c'est le premier mai, je ne travaille pas et je donne ma place au robot lizabuzz dont la fonction est de caresser la blogueuse que je suis et que vous êtes pour certain(e)s dans le sens du poil. Si vous avez envie de vous faire plaisir, je vous encourage donc à aller voir Lizabuzz, le sympathique robot qui nous passe gentiment de la pommade. C'est facile, c'est gratuit, et ça fait tellement de bien ;-) Pourquoi s'en priver ?
Merci Liza...





 DERNIER BLOG CRITIQUE PAR LISABUZZ :

Blog : Les poèmes de Pandora

Par : Pandora


Honnêtement, je visite des blogs chaque jours de l année, par dizaine, mais là... C est que du bonheur... Les poèmes de Pandora, c est de le balle, comme dirait mon pote Yoyo88. Pandora est et demeurera mon chouchou de la blogosphère, car Les poèmes de Pandora, sans se la raconter, impressionne et innove à chaque post. Les poèmes de Pandora est la Ferrari du Web.

Signé : LisaBuzz

Publié dans pandora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Pandora, je m'étais promis de me coucher tôt...mais voilà que je m'attarde chez toi avec plaisir!! Alors juste un petit mot pour te redire que tes textes sont très chouettes, parfois émouvants, parfois amusants...parfois les deux! J'aime beaucoup la visite!PS: je ne suis pas un robot moi!  ;-)
Répondre
P
<br /> Merci de ta visite prolongée et de ce gentil commentaire, j'espère que le réveil n'a pas été trop difficile ce matin...<br /> PS j'ai bien remarqué ton humanité ;-)<br /> <br /> <br />
L
Je t'aurais bien envoyé un beau brin de muguet pour ta nouvelle Ferrari rouge, mais je n'y arrive pas... faudra m'expliquer, mais la pensée y est § Bon wee-end Bisous
Répondre
P
<br /> Merci pour ton attention. Je t'embrasse et bon we<br /> <br /> <br />
J
Ohhhhhhhhhhh, ta Lisabuzz est beaucoup mieux qu'était la mienne !Jalouse, je suis !Bien que cela soit véridique.;-)
Répondre
P
<br /> Ne sois pas jalouse, ton blog est une vraie bouffée d'air frais<br /> <br /> <br />
L
C'est amusant...j'avais mis le mien aussi....je te laisse un petit brin de muguet en espérant qu'il t'apporte tout le bonheur que tu mérites....gros bisous
Répondre
G
Guthin et ses AmisNous avons  plaisir de vous offrir, cette corbeille de bonheur.Qui nous espérerons tous , remplira de joie vos coeurs. <br /> <br /> Nous , Ramoussine, Gonthran, Percifleur et Guthin le p' tit lutinSans oublier celui qui nous anime ,la plume de Guthin.Un Excellent premier Mai.Bisous
Répondre