On the road again...

Publié le par pandora




J'avais égoïstement choisi d'écrire mon billet d'hier pour me permettre d'avancer, un peu comme quand on réfléchit à haute voix, en me disant que cette page était juste pour moi parce qu'elle était trop personnelle pour susciter des commentaires, qu'elle serait une sorte de parenthèse introspective entre deux histoires, un peu de l'histoire de ma vie que je glissais l'air de rien.
Je pensais que vous ne réagiriez pas mais je savais que j'en avais besoin pour moi réfléchir et réagir ... Contre toute attente vous vous êtes manifestés, tout en compréhension et en tact, sans me juger et je me suis sentie entourée et soutenue. Vous m'avez touchée et émue par votre présence à laquelle je ne m'attendais pas et j'ai versé quelques larmes sur mon clavier à cause de vous, mais elles n'étaient pas de tristesse ;-))
Merci donc à tous, merci d'être là. Vous êtes formidables, vraiment.
Quant à moi, je continue ma route... mais sans parapluie ;-))

Et pendant les états d'âme, le blog continue : un texte tout à l'heure...
Photo de graphistolage sur zyeuter.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou Pandora Tu as reprise la route et c'et bien dis-toi qu'il peut pleuvoir l'essentiel  c'est qu'il ne pleuve pas dans ton coeur . Si par malheur une goutte de pluie venait à si loger fait appel à ton Lutin tu as son adresse.....
Répondre
T
et si au lieu de commencer par "J'avais égoïstement choisi.....", tu remplaçais par "J'avais sainement choisi...." :o)ne jamais oublier que ton blog est ton espace personnel de liberté, et d'expressiontu vois bien qu'on cause toujours :)))
Répondre
P
<br /> Oui, vous ne vous êtes pas sauvés, c'est gentil ;-)<br /> <br /> <br />
O
Je ne suis passée que ce matin Pandora,mais je comprends ce que tu ressens,parfois on hésite à écrire des choses trop perso de crainte de plomber l'ambiance..mais l'important c'est d'etre soi ,pour ton propre cheminement et celui qui ne pourrait pas accepter ça:qu'il passe son chemin.BIZ
Répondre
"
Comme quoi tu voir, on a toujours quelque chose à dire.Quand on est réceptif, on invite à plus de dialogue. Les gens indifférents finissent dans leur coin.Si tu es si entourée, c'est que tu es bien appréciée...Charly...
Répondre
G
C'est bon l'émotion !
Répondre