Tour d'Ivoire

Publié le par pandora




La mélodie des mots

Me ramène en douceur

A ton monde de couleurs

 
Mais le souvenir de ta peau,

De ton sourire, de ton odeur

Me suffisent j’en ai bien peur



 

Tous nos allers et retours

Me mettent au désespoir

Je n’arrive plus à y croire

 
Mon ami, mon amour

Ma peau est d’ivoire

Mais mon âme est noire





Sauve-toi et laisse-moi

Envole- toi loin de moi



Sauve-moi. Oublie-moi

Sans toi, je n’y arriverai pas



Et pour joye :




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est très chouette merci
Répondre
P
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
M
ah ... ces poignantes contradictions d'un amour ... qui se meurt (?)  -  je le lis ainsi pour avoir ressenti quelque chose d'approchant, il y a quelques annéesc'est beau
Répondre
P
<br /> http://www.dailymotion.com/video/x1zdcw_les-rita-mitsouko-les-histoires-da_music<br /> <br /> <br />
L
Superbe poésie aux mots glissants sur les notes d'un piano comme une nostalgie !
Répondre
P
<br /> Des souvenirs et de la nostalgie, oui<br /> <br /> <br />
J
Ah la la, Pandora, je pense que ton poème tout seul tient la route, pas besoin de cette vidéo rétro-80's !!! Mais c'est super gentil à toi, merci beaucoup. Bises.
Répondre
P
<br /> Cadeau ;-)<br /> <br /> <br />
S
très joli!
Répondre
P
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />