Photo Zanskar

Publié le par pandora

J'en ai plus de 1000 à écouler, alors en voilà encore ;-)

Un joli paysage en diaporama: non panorama, merci Godnat ;-)



Peut-être vous rappelez-vous de cette photo prise dans la région de l'Everest il y a 3 ans :



J'ai fait la même au Zanskar ;-)



Encore une de moine, faite au zoom avec une bonne surprise quand j'ai vu le résultat final :



Et un autre diaporama panorama de la région de Leh

Publié dans Zanskar 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ouais !Superorama !!!Merciorama aussiorama !
Répondre
P
<br /> Lolorama ;-)<br /> <br /> <br />
J
Véritable incitation au voyage, merci...
Répondre
P
<br /> J'avoue que ça me redonne envie de partir ;-)<br /> <br /> <br />
N
et je continue le voyage avec toi, modestement dans tes pas! mais l'envie que tu suscites est là..
Répondre
R
C'est d'une beauté sauvage inoui!Et j'adore les deux photos presque identiques à trois ans d'intervalle:-)
Répondre
P
<br /> En fait, j'ai longtemps eu comme avatar la première des 2 photos, alors quand j'ai vu le moine dans l'entrebaillement de la porte, je me suis précipitée pour le<br /> prendre en photo ;-)<br /> <br /> <br />
C
Je dis la même chose à chaque fois mais waaaou!!!!Tu fais des photos magnifiques.Merci de nous les faire partager.
Répondre
P
<br /> Et je te redis à nouveau<br /> "à paysage magnifique, photo magnifique", les partager avec vous fait remonter beaucoup de belles et bonnes choses ;-)<br /> <br /> <br />