Pourquoi ?

Publié le par pandora

Un exercice d'écriture pour Kaléidoplume sur le thème d'une émotion, la colère...

Et d'autres questions fondamentales ou non d'ailleurs...

Elle fout ma vie en l’air

Et je devrais me taire ?

Rester calme et polie

Sourire et dire merci ?

 

Mais ça n’est pas mortel

C’est pourtant bien réel

Mais ça pourrait être pire

Ca ne me fait pas rire

Mais il ne faut pas y penser

Merci, ça aussi je le sais

 

Tant pis si ça vous fait peur

Quelqu’un qui crie et pleure

Tant pis si ça vous écœure

Ma colère et ma rancœur

 

Mais ça n’est pas mortel

Moi je ne veux plus d’elle

Mais ça pourrait être pire

Quand je n’ai plus d’avenir ?

Mais il ne faut pas y penser

Trop tard, elle a déjà gagné

 

Moi je veux tout casser

Je ne peux pas accepter


Il faut me dire pourquoi

Elle est tombée sur moi

 

 

Pardon, c'est un peu amer, mais c'est d'abord un exercice...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Direct et tranchant...<br /> Dyzy MER-DEEEEE ! Voilà je l'ai fait un peu pour toi...
Répondre
P
<br /> Oui, j'essaye, mais pour le moment c'est surtout elle qui m'emmerde ;-)<br /> <br /> <br />
P
Bravo pour ton blog, pour ce texte (et celui du libraire que je viens de lire et qui est très touchant aussi).<br /> Et bon courage à toi.
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Pustule et bienvenue chez moi<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tant que tu parles.. Tant que tu vis....<br />  <br /> Contente de te savoir bien rentrée. Et le pain d'épices. Miam!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, la vie est là. Heureuse que tu te sois régalée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
salut   pandora , tres beau mais excuse moi quand tu dit elle a deja gagnée  je ne suis pas d'accord elle ne gagnerae jamais.<br /> a tres bientot avec de tres beaux textes comme toujours.
Répondre
P
<br /> <br /> On est d'accord, elle n'a pas encore gagné ;-)<br /> <br /> <br /> Je résiste, tu résistes, nous résistons ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
au contraire, crie le, crache le, expulse le !<br /> et puis ça ferait un bon rap
Répondre
P
<br /> Ca y est, j'ai craché ma Valda ;-)<br /> <br /> <br />