Antarctique (10)

Publié le par pandora


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Wouhaaaa, c'est presque irréel. Incroyable...ment beau.
Répondre
M
pfouâaaaaaaaaah grandiose!!!décidément!!!
Répondre
D
Bonjour Pandora,         Cette image est divine.         Au premier plan, le navire a une taille minuscule par rapport à l'énorme masse glacière de l'antarctique.         De plus, les cîmes qui se dévoilent  dans l'éclaircie  de la brume, sont d'une miraculeuse beauté.                 Il m'est arrivé une seule fois d'assister à une image aussi miraculeuse.          La mer était visible jusqu'à une épaisse brume qui laissait voir les hauteurs de l'île de Madère, se dessiner sur un joli ciel bleu. C'était un matin magique.           Ce visuel paysage est gravé dans ma mémoire, mais je ne possède pas assez de talent, pour le retranscrire par des mots.          Bises.          dédé.PS: Grâce à une magicienne, j'ai réussi à récupérer les commentaires effacés accidentellement.
Répondre
P
<br /> Bonjour Dédé, c'est une de mes photos préférées du thème antarctique<br /> <br /> <br />
R
JOYEUX NOEL A TOUS
Répondre
P
<br /> Joyeux Noël ;-)<br /> <br /> <br />