Fais-moi la courte échelle

Publié le par pandora

Un exercice pour les impromptus sur l'incipit ;"Fais-moi la courte échelle"

- Fais-moi la courte échelle

- Mais tu es sûre que tu dois être si haute ?

- C'est comme ça sur l'image en tout cas...

- Aïe, fais attention chérie, tu vas me faire mal

- C'est toi qui voulais que je mette ces chaussures

- Oui mais pas pour que tu m'éborgnes avec ton talon

- Allez, vite, je vais avoir une crampe

- Tourne toi juste encore un petit peu

- Comme ça ? Parce que moi, je commence à fatiguer

- Mais on n'en est même pas à la moitié...

- Mon amour, on n'est pas obligés de faire TOUT le livre cette nuit

- Bon Ok, on termine le tire bouchon vietnamien et on va dormir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un de mes sourires du matin, merci
Répondre
P
<br /> service ;-)<br /> <br /> <br />
T
pour appuyer le plaisir que j'ai eu à lire ce texte chez les Imprompt's (maintenant que j'ai pu rien dans la bouche, aussi), je joue les prolongations en te proposant mon "abécédaire" (coquin, hein).tu pourras réviser ton KS en cliquant sur les nimages d'en-tête..tsi hi!
Répondre
P
<br /> Merci pour cette balade coquine ;-)<br /> <br /> <br />
C
le récit érotique of course....
Répondre
P
<br /> Petite coquine ;-)<br /> C'est pour bientôt<br /> <br /> <br />
V
C'est drôle :D
Répondre
P
<br /> Et coquin :D<br /> <br /> <br />
B
hihi ! tu t'es amusée avec ce texte...c'est le kama sutra ?.... bisous... bonne soirée...
Répondre
P
<br /> Ca pourrait ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />