Jouons ensemble

Publié le par pandora

Qu'y a-t-il sous la flèche bleue ?



Lancez-vous en commentaires

Publié dans Spiti 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Pandora,<br /> <br />       Je peux affirmer que sous la flèche bleue se trouve des mains.<br />       Il y a aussi des doigts qui tiennent un objet qui demeure non identifié pour l'instant.<br />       A première vue, les deux personnes sur la droite ont l'air intéressé par la chose.<br />       Je pense que le truc se mange ou se boit.<br />       Je peux éventuellement signaler que cette scène se passe en fin d'après-midi.<br />       Cette déduction du dédétective est celle qui fonctionne par élimination.<br />          -  Trop tard pour être encore au camp, alors que le soleil est levé depuis longtemps.<br />          -  Aucune relation avec un petit déjeuner ! <br />          <br />       Après une enquête environnementale et comportementale au sujet des trois individus qui se trouvent sur la photo, je peux donner deux<br /> versions des faits :<br />         Version A :<br />          -  La luminosité étant encore importante, il est trop tôt  pour qu'il s'agisse du repas du soir.<br />          -  A première vue ( si je puis dire...), la personne qui possède la chose, semble concentrée sur le  mouvement du<br /> poignet.<br />          -  Il se peut que le dit "mouvement" remue une petite cuillère dans une tasse ou gobelet.<br />          -  Il est fort probable qu'un sucre dans un café ou un thé est à l'origine de ce touillage délicat.<br /> <br />         Version B :<br />             -  L'objet demande une attention particulière.<br />          -  C'est une sorte de boîte à lumière.<br />          -  De pixels, il est gourmand.<br />          -  De souvenirs, il est rempli.<br /> <br />    Après une longue étude sur le choix à prendre, dédétective opte pour la solution B.<br />    Sous la flèche se trouve un appareil photos numériques.<br />           Bises.<br />           dédétective.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Dédétéctive,<br /> alors cette scène se passe le matin, mais nous n'étions arrivés la veille au soir qu'à près de 23 heures et on eu un peu de rab le matin ;-)<br /> J'aime beaucoup ta version B, on y attache à ces petittes choses ;-)<br /> Bises Sherlock<br /> <br /> <br />
H
Bon ok j'aurais pas trouvé mais tu pourrais attendre que je me réveille pour donner la réponse ... M'en fous j'ai gagné une carte postale, MERCI :-)
Répondre
P
<br /> Ben, 16h18, tu fais de sacrés grasses mats aussi...<br /> Ok, je sors ;-)<br /> <br /> <br />
C
J'suis comme Tisseuse. J'vois pas.Oui, je sais : réponse cet après-midi :p
Répondre
P
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
P
Des menhirs ? Les oeufs de l'Ile de Pâques ? Les sanisettes ? Euh... un groupe de trek en perdition qui sort le drapeau blanc ? Une vente d'électroménager d'occasion ? (réfléchit de concert avec son homme) ... Des moutons OGM que l'on pourrait entasser en cubes (ça prend clairement moins de place quand même)... on gagne quoi ?
Répondre
P
<br /> Ben avec les réponses que t'as données, rien....<br /> Quoique...<br /> Ou pour le prix de l'inventivité (es aequo avec Thiierry...)<br /> Fouille dans ses papiers<br /> Oh, mais il me reste encore des cartes postales de là-bas...<br /> Mais je n'ai pas ton adresse, quel dommage ;-)))<br /> <br /> <br />
T
1- la plage (sous la flèche bleue la plage ?)2- Un moustique écrasé par la-dite flèche ?3- De l'herbe verte ?4- Une Pandora ?
Répondre
P
<br /> rire,<br /> J'aime beaucoup ton 1 ;-)<br /> Pour le 4, s'il y a une Pandora sous la flèche, comment a-t-elle fait pour prendre la photo ?<br /> Bon weekend Thierry<br /> <br /> <br />