Berger

Publié le par pandora


177


178

Publié dans Sénégal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir Pandora,<br /> <br />        Le berger a une grosse responsabilité qui pèse sur ses frêles épaules.<br />        L'enfant semble inquiet par l'objectif de la toubab.<br />        Bises.<br />        dédé.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, un regard un peu trop sérieux pour un petit enfant comme ça, mais la toubab est VRAIMENT effrayante ^^<br /> Bises Dédé<br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes tes photos africaines me raménent des années en arriière avec beaucoup d'émotions, la vie ne semble pas très différente maintenant, et tes photos sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Clise, je suis heureuse de voyager un peu avec toi dans le temps et lesheureux  souvenirs ;)<br /> <br /> <br />
F
<br /> c'était pareil par ici, il n'y a pas si  longtemps.. avant l'instruction obligatoire...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai, comme cet enfant peul, les petits bergers gardaient les troupeaux ici aussi<br /> Il y a une petite école dans ce village<br /> <br /> <br />
O
<br /> Comme il est beau ce petit berger malgré son regard inquiet... Un cliché "nature" qui parle beaucoup de la tendresse que tu as pour ce pays et ses habitants...<br /> Bon dimanche à toi Pandora ! <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que je l'aime cette Afrique. Bonne semaine Oxygène<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci mon amie pour ces images qui sentent bon et qui irradient une chaleur vitale. Dont j'ai bien besoin, je croule sous la neige.<br /> Amitié<br /> Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'espère que tu as réussi à te réchauffer un peu. Ici il y a aussi de la neige, mais ce n'est pas trop catastrophique. L'hiver est bien là et se rappelle à nous<br /> Veux-tu une tasse de chicorée-café avant de repartir  ?<br /> Amitié<br /> <br /> <br />