Reflets croisés

Publié le par pandora

Dans mon miroir :

Dans les yeux de mon magicien :

 

On mélange et ça donne ça :

 

Moralité : Faut absolument que je me remette au régime !

Publié dans Scènes de vraie vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je n'arrive pas à écrire de comm mais j'adore tété...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Pandora ! Puisque tu as choisi de ne pas ouvrir le "cadre commentaires" sous la chanson de Louis Chédid , c'est ici que je viens te remercier pour le partage de cette magnifique chanson.<br /> Le clip est vraiment sympa et le texte de la chanson est.... formidable ! <br /> <br /> <br /> Nous aussi, tes copinautes, on t'aime Pandora et on aime ce que tu écris, sois en sûre !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chouette chanson, oui, tellement vraie.<br /> <br /> <br /> Enorme merci ... et énormes bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Pandora,<br /> <br />        Ce miroir montre surtout une personne qui possède beaucoup d'humour.<br />        La première photo est craquante, avec le bébé et le chien tout ridé. Contraste symbolique visuel entre la jeunesse et...un certain âge. <br />        Ce qui compte avant tout, c'est que ton magicien te voit avec le beau sourire et le doux regard de la Joconde.<br />        Bises.<br />        dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Dédé,<br /> <br /> <br /> Je voyais surtout le chien avec plein de bourrelets ^^ mais effectivement ce qui compte est que mon magicien ne s'y arrête pas. C'est important ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah mais tu peux perdre ou prendre les kilos que tu veux  -  c'est toi qui vois et sens  -  mais ne perds jamais ton humour!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben là, faudrait quand même que j'arrête d'en prendre si je ne veux pas être bonne à rouler<br /> <br /> <br /> Certaines grenouilles ont explosé pour moins de ça ^^<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'adore.... suis comme toi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pense qu'on est nombreuse, ça me console un tout petit peu... ^^<br /> Courage<br /> <br /> <br /> <br />