Afrique (3)

Publié le par pandora


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Non, tout dépend de ce que tu as envie de dire!Pour cette photo c'était "no comment" pour d'autres tu seras peut-être plus prolixe!?SourireVanina
Répondre
P
<br /> Ben, en fait, l'idée c'est de me reposer avec les photos sans rien avoir à écrire ;-)<br /> J'ai fait une petite exception pour toi aujourd'hui (et demain, je le dis en avant première)<br /> Merci pour ta réponse à mon commentaire chez toi, ça m'a fait très plaisir ;-)<br /> <br /> <br />
T
étonnante cette eau terreuse qui cascade, comme la boue originelle
Répondre
P
<br /> Oui, une eau terreuse pour une terre rouge...<br /> <br /> <br />
M
l'écrin de la vie ... Afrique, berceau de l'humanité!;)
Répondre
P
<br /> Oui, un bien joli écrin ;-)<br /> <br /> <br />
O
Impressionnante cette chute dans ce paysage de verdure luxuriante. Curieuse, j'ai lu les coms pour savoir si tu précisais où se trouve cette chute... En Ethiopie, dis-tu... Ça donne des rêves de voyage....Bisous Pandora (veille bien à ce que personne ne vole les couleurs de ces photos là...) 
Répondre
P
<br /> Ca oui, ces photos sur l'Afrique vont en donner des rêves de voyage ;-)<br /> Bisous, je surveille les petits bonhommes Kodak<br /> <br /> <br />
V
J'avais penser Kenya.Je ne sais pourquoi, mais c'est bien de garder le mystère...SourireVanina
Répondre
P
<br /> Donc je continue à ne parler que d'Afrique sur les prochaines, c'est ça ;-)<br /> Et tu choisis le pays où tu te transportes...<br /> <br /> <br />