Marre des réunions tupperware?

Publié le par pandora


Ma soirée de vendredi me donne l'occasion de vous donner quelques nouvelles, tout en vous concoctant un billet amusant.

J'ai été conviée par ma petite sœur à une soirée entre filles, dix en l'occurrence, réunies pour l'occasion dans une maison vidée de ses hommes. Monsieur ayant gentiment été prié d'aller voir ailleurs... même si nous n'y étions pas, et mes horribles gentils petits neveux dormant chez leur grand-mère!

Dix femmes donc, d'âges variables, se retrouvaient autour d'une démonstratrice venue nous présenter ses quelques produits...

 


Pas des boites tupperware, non...

Pas des moules flexipan non plus,

Pas des produits Stanhome...

Non, vous n'y êtes pas du tout !

Nous nous sommes retrouvées pour une soirée Sex toys ! Vous en rêviez, Pandora l'a fait ;-)


Lingerie et jouets coquins étaient au rendez-vous pour une soirée piquante et amusante où nous avons beaucoup ri... et appris ! Une soirée sans tabous, ni vulgarité, où nous avons parlé un peu de sexe mais surtout beaucoup de plaisir et de sensualité.


Bien que toutes bien libérées et excitées à force de discuter entre nous, nous avons été mises dans l'ambiance par l'animatrice avec un petit jeu coquin. Son but est de jouer à deux en tirant dans une boite un petit billet et de faire ce qui est écrit ; soit répondre à une question ( genre « êtes vous excité par l'idée de faire ...? ») soit un gage (« bandez les yeux de votre partenaire et massez le/la »)... l'objectif étant bien sûr de mieux connaitre son partenaire et de passer un bon moment.

Nous avons ensuite testé diverses huiles parfumées ou de massage, qui se mangent ou non, qui excitent ou non, qui sont au chocolat ou à la fraise...

Un exemplaire a été placé dans la salle de bain afin que chacune à tour de rôle aille tester sa réactivité aux constituants du produit ;-)

Puis nous sommes entrées dans le vif du sujet, l'ambiance s'étant beaucoup réchauffée à coups de blagues et de remarques coquines. Les canards d'abord et autre éponges vibrantes.

 

 



Puis les petits stimulateurs dont certains peuvent même se porter en pendentifs ou se mettre discrètement dans les sacs à mains.

Enfin les cock rings (pour Monsieur) et les godes, dont le fameux rabbit vanté dans la série Sex in the city.

Ce fut l'occasion de toucher et de faire fonctionner les différents joujoux, sans bien sûr les tester directement, et de se faire une idée...


Pour beaucoup aussi l'occasion de choisir de quoi mettre un peu de piquant et de surprise dans sa vie de couple.

Car même si certains maris étaient inquiets à l'idée de cette réunion, il ne s'agissait pas d'y trouver de quoi les remplacer, ce n'est pas possible Messieurs, nous le savons bien ! Qui tondrait la pelouse ou laverait la voiture sinon ? (nan, j'déconne !!!)

Simplement de quoi s'occuper en leur absence (ne vaut-il pas mieux un sex toy à un amant ?) et mettre un peu de fantaisie à certaines soirées à deux . 


Mon magicien attend avec donc impatience le petit joujou que j'y ai choisi pour nous. Mais je ne vous dirai pas lequel ;-)

 






Publié dans Scènes de vraie vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voilà une pause bien utilisée ;o)
Répondre
P
<br /> Je trouve aussi ;-)<br /> <br /> <br />
F
j'ai participé à une réunion identique à celle -ci et si je me suis bien amusée, toi tu a su mettre en mots magnifiquement, humoristiquement. j'adore.Alors j'espère que tu vas vite recevoir ton "jouet" pour le tester lolSi c'est le même que le mien lol il fonctionne très bien lolBises à toia tout bientot 
Répondre
P
<br /> Oui, j'espère aussi...<br /> En fait ce sont MES jouets ;-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
oops faut que je vérifie mon fauteuil moi... mes parents arrivent dans dix jours...!!!
Répondre
P
<br /> Lol, il faut toujours bien ranger ses affaires ;-)<br /> <br /> <br />
T
ta reprise est pour le moins....piquante :o)))
Répondre
P
<br /> Coucou Tisseuse, pas une reprise, juste un passage ;-)<br /> <br /> <br />
M
ah j'oubliais ... et bonne poursuite de pause!!   ;)
Répondre
P
<br /> merci M'dame ;-)<br /> <br /> <br />