Après l'amour...

Publié le par pandora

Un nouveau texte pour les impromptus "Après l'amour..."

Après l’amour il y a les draps froissés et nos vêtements semés tout le long du chemin comme le petit poucet avec ses cailloux, preuves de l’empressement que nous avons eu à nous retrouver,

Après l’amour il y a cette cigarette que tu fumes doucement en me regardant de tes yeux de braise, m’allumant alors je n’ai pas encore fini de m’embraser pour toi,

Après l’amour il y a ces instants où tu me souris et caresses doucement la mèche de cheveux humides qui descend sur mon front, ton autre main si douce posée sur ma hanche nue,

Après l’amour il y a ma paume sur la peau de ton torse qui monte et redescend au rythme de ta respiration, accompagnant le tempo qui va decrescendo,

Après l’amour il y a la tendresse qui nous étreint et nous réunit aussi intimement que nous l’avons été l’un dans l’autre, le désir qui redescend tandis qu’une sensation de paix me gagne,

Après l’amour il y ce petit bout de toi qui s’assemble à ce petit bout de moi pour former ce petit bout de nous, le résultat de notre amour,

Et c’est alors que les ennuis commencent !



NB: en réponse à ma lettre à une intruse, une certaine S.E.P. m'a adressé un message que vous pourrez lire ici ou tout simplement en redescendant un peu, c'était dimanche ;-) Merci à Mth P pour son attention.

Publié dans textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un véritable ôde à l'amour.
Répondre
P
<br /> <br /> Tu crois ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi, j'aime bien la chute... et je parle d'expérience! Mais, c'est ça la vie. Des p'tits bouts, des ennuis et si possible plein d'amour!
Répondre
P
<br /> De l'amour surtout, bisous plongeuse<br /> <br /> <br />
G
Très beau texte ! Moi la dernière phrase, je l'ai plutôt prise comme un clin d'oeil, un "joke". On les aime nos enfants mais c'est vrai qu'ils sont source d'ennuis ! Mais pas d'ennui... dans le sens s'ennuyer !
Répondre
P
<br /> C'est un petit clin d'oeil pour finir sur une note piquant et quitter le registre de la tendresse sur lequel j'ai failli rester<br /> <br /> <br />
G
C'est beau du début jusqu'à la fin.Mais vois tu quand il manque un " petit bout de toi " ce ne sont plus les ennuis qui commencent car ils viennent de partir, mais la solitude qui s'installe et là on regrette un peu les ennuis. Et si ces ennuis sont issus du petit " bout de toi et de moi" tôt ou tard ils disparaissent.Je me demande si je ne prèfèrais pas les ennuis ....<br /> <br /> En tout cas ton texte est mzgnifique.<br /> gros bisous
Répondre
P
<br /> Bisous Guthin ;-)<br /> <br /> <br />
D
"Les ennuis". C'est assez inattendu...mais que savent les hommes du féminin !
Répondre
P
<br /> <br /> Bienvenue sur ce blog Decrypto, les hommes en savant souvent beaucoup plus que ce qu'ils ne disent ;-)<br /> <br /> <br /> <br />