Après la panne d'essence...

Publié le par pandora

Je suis désolée mais je cumule les pannes en ce moment, quoique la dernière en date n'est probablement pas de mon fait (... sauf si c'est dû à l'orage et au tonnerre qui a fait sauter mes plombs quand j'étais sur mon ordi et connectée il y a une quinzaine de jours...)
En tout cas, le résultat est que ma live box déconne et que si je pouvais encore me connecter par intermittence depuis quelques jours, il semblerait que ce soit fini depuis cette après-midi...
Je suis donc obligée de me connecter depuis le bureau du boulot et du coup je vais être moins disponible pour passer vous voir et m'en excuse par avance, un technicien doit essayer de trouver une solution ce mercredi et vue la rapidité dont a fait preuve France Telecom il y a quelques semaines pour me raccorder... je crains le pire !
Le côté positif est que comme je vais à nouveau rester très tard le soir (et revenir un samedi comme aujourd'hui avec un probable passage demain dimanche), je peux peut-être essayer de demander une augmentation à mon patron (Ah bon, pour mériter une augmentation il faut rester tard ET travailler et pas s'occuper de son blog et de sa messagerie ? Qui a dit ça d'abord ;-))... non en fait il n'y a donc pas de côté positif sinon une petite cure de sevrage du net qui me fera peut-être du bien... on raconte qu'il y a une vie en dehors de la blogosphère....
Bref je vous prie de m'excuser d'être moins présente sur vos blogs les prochains jours, j'ai par contre programmé des billets et il y en aura un tous les jours.
D'ici là je prie le Dieu de la téléphonie de me restaurer rapidement ma connection.

Ah oui, et promis, la prochaine fois qu'il y a de l'orage, je débranche ;-)))





Edit: en ce dimanche matin, ça a l'air de marcher, pourvu que ça dure...

Publié dans Scènes de vraie vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonne patience alors!Belote?
Répondre
M
Toujours débrancher le PC et le modem en cas d'orage, je me suis fait avoir une fois aussi, alors maintenant méfiance
Répondre
P
<br /> C'est en forgeant qu'on devient forgeron ...<br /> <br /> <br />
T
Les coups de foudre ne sont pas toujours là où on les attend. Merci de tes chaleureux passages Pandora, gros bisou et bonne fin de dimanche.
Répondre
T
que c'est pénible ces trucs techniques, et qu'est-ce qu'on en est dépendant :(
Répondre
O
la loi des série!!j'ai connu ça en fevrier...bisous et bon dimanche Pandora
Répondre